concession peugeot

PEUGEOT PARTNER

NOUVEAU PEUGEOT PARTNER ÉLU INTERNATIONAL VAN OF THE YEAR 2019

Le Nouveau PEUGEOT PARTNER se distingue par l'adoption en exclusivité et en première modiale sur ce segment du PEUGEOT i-Cokpit, offrant une nouvelle expérience de conduite. Deux innovations majeures et inédites : L'indicateur de surcharge pour un chargement en toute sécurité et le Surround Rear Vision qui permet une vision par caméra des angles morts. 

 

Le Nouveau Peugeot Partner permet à chaque professionnel de travailler efficacement grâce à ses versions adaptées. La version GRIP pour répondre à un besoin de prestations robustes en toutes circonstances ou la version Asphalt pour ceux qui ne comptent pas le temps passé dans leur véhicule. 

PRÊT POUR L'ACTION 

La version GRIP du nouveau PEUGEOT PARTNER propose une réponse adaptée aux terrains difficiles d'accès avec des besoins de chargements lourds et longs mais aussi la nécessité de trnsporter jusqu'à 3 personnes. Il dispose également d'une garde au sol rehaussée, de grandes roues avec pneus Mud & Snow, une tôle de protection sous moteur et l'Advanced Grip Control (optimise la maîtrise du véhicule dans les fortes pentes) 

POUR LES DÉVOREURS DE KM 

La version Asphalt du NOUVEAU PARTNER propose une réponse adaptée aux professionnels qui ne compte pas leurs heures à bord et qui recherchent du confort et de la sécurité. Bénéficiez, de série, du Surround Rear vision, une fonction innovante qui permet de limiter les angles morts pour le conducteur de véhicule tôlé. 

 

UNE NOUVELLE FACON DE TRAVAILLER 

Profitez d'un confort inédit et faites de votre PARTNER le prolongement de votre bureau. Avec la banquette Multiflex, accueillez jusqu'à 3 personnes ou utilisez sa tablette écritoire orientable intégrée en rabattant son dossier central. Bénéficiez de nombreux rangements astucieux dans l'habitacle, pensés pour vos objets professionnels. 

S'ORGANISER EN TOTALE AUTONOMIE 

Généreux en capacité de charge et en volume utile, le Nouveau PEUGEOT PARTNER est équipé d'un indicateur de surcharge : technologie embarquée particulièrement innovante mesurant la masse de manière automatique avec alerte visuelle sur le tableau de bord au démarrage et également à l'arrêt depuis la cellule de chargement via la commande dédiée. 

Cet outil, gage de sécurité, en prévenant la surcharge, évite l'alteration du comportement routier et ses risques associés (éclatement pneu, usureprématurée ou consommation élevée). 

 

LA POLYVALENCE 

Pour la 1ère fois PEUGEOT vous propose un version approfondie permettant de transporter jusqu'à 5 personnes. Unique sur le segment, le rang 2 est escamotable pour privilégier le volume de chargement tout en laissant le siège passager de rang 1 lui aussi escamotable pour des charges longues jusqu'à 3,44 m et un volume utile pouvant varier de 1,8 m3 à 4m3 suivant les configurations 

 

MAITRISER SON ENVIRONNEMENT AVEC LE SURROUND REAR VISION 

 

Plus besoin de choisir entre protection du contenu du véhicule et visibilité ! Ce système innovant constitue une aide à la conduite précieuse et restitue les vues alentours du véhicule. Le conducteur bénéficie ainsi d'une visibilité extérieur optimale de son véhicule facilitant sa conduite et ses manoeuvres. 

Le nouveau PEUGEOT PARNTER est équipé de 2 caméras : 

L'une au pied du rétroviseur latéral passager, l'autre en haut des portes arrières battantes tôlées. Elles permettent : 

- Une vue latérale côté passager qui réduit l'angle mort 

- La fonction vision arrière qui restitue l'environnement arrière du véhicule 

- La fonction caméra de recul pour visualiser la zone arrière proche et faciliter vos manoeuvres. 

Les images sont restituées sur un écran positionné en lieu et place du rétroviseur intérieur pour une vision périphérique de l'environnement du véhicule. cf vidéo 

 

MANIABILITÉ OPTIMALE

Le nouveau PEUGEOT PARTNER est construit sur une déclinaison de la plateforme EMP2 qui équipe les derniers modèles PEUGEOT. Cette base éprouvée permet d'avoir des portes-à-faux raccourcis et un diamètre de braquage court pour des manoeuvres plus faciles : le diamètre de braquage entre trottoirs est ainsi de seulement 10,82 m pour la version standard et de 11,43 m en version long. La charge utile est au meilleur du segment avec des valeurs pouvant aller de 650 kg jusqu'à 1000 kg.